Ils ont suivi le programme minceur de la XL-S Medical Academy

Mia

Avant
Après

Je suis Mia, j'ai 29 ans, je suis photographe, vidéaste et secrétaire !

Mon objectif minceur 

*La perte de poids est propre à chaque personne ayant suivi le programme XL-S Medical Academy. Les résultats peuvent varier d'un individu à un autre.

Perdre 30 kg pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête.

Les raisons de ma prise de poids 

J'ai pris beaucoup de poids suite à une maladie, et à son traitement. J'étais alors dans un cercle vicieux. Pour en sortir, j'avais besoin d'un coup de pouce, la volonté était là, mais ça ne suffisait plus.

Mon expérience minceur 

Le programme XL-S Medical Academy m'a permis de beaucoup apprendre sur moi, de reprendre confiance. A aucun moment je n'ai vécu cette expérience comme un régime strict.
Je ne me suis pas privée, je n'étais pas à la diète, j'ai juste appris à adapter mes repas à mon rythme de vie, grâce à Audrey, la diététicienne. Depuis, en plus du poids perdu, je dors mieux !

Le coach sportif, Yoann, a bien compris que le sport n'était pas vraiment « mon truc ». Il a su me donner de bons conseils pour faire de l'exercice sans que cela ne me dérange. Je marche beaucoup, pense à ma position durant la journée, ne prends plus l'ascenseur, danse en faisant le ménage !! Des petits moments qui cumulés les uns aux autres font la différence.

 

Et pour la suite… 

La suite, c'est la même chose ! Je garde le rythme et les bonnes habitudes alimentaires que j'ai enfin prises.
J'ai encore perdu du poids depuis le dernier rendez-vous, et je compte bien continuer ! La diététicienne m'a donné des conseils pour la suite et surtout la phase de stabilisation.