Mauvaises habitudes du déjeuner = régime ruiné ?

Mauvaises habitudes du déjeuner = régime ruiné ? Comment s'en débarrasser ?

Pour trouver le bon équilibre et optimiser votre régime, c'est par ici !

Midi ! Après une matinée longue et harassante, l'heure du repas a enfin sonné. Vous pensez faire attention à ce que vous mangez ? De mauvaises habitudes se sont peut-être glissées dans votre pause déjeuner. Pour trouver le bon équilibre et optimiser votre régime, c'est par ici !

Une pause déjeuner trop rapide et peu rassasiante

C’est scientifique. En consommant votre déjeuner sur le pouce, vous ne mâchez pas assez les aliments. Vous avalez de l'air et prenez le risque d'avoir des ballonnements. En plus, votre cerveau n'arrive pas à suivre et ne vous envoie pas les signaux de satiété. Résultat : vous avez très vite faim et craquez pour un aliment trop calorique. Planifiez votre journée autour des repas et non l'inverse.

 

Clavier et plateau repas ? 

Sortir de votre bureau pour vous accorder un break déjeuner équilibré, même très court, sera toujours plus sain que le fameux en-cas devant l’ordinateur. En travaillant, vous ne vous concentrez pas sur votre repas et mangez trop vite ! En plus d’être bénéfique pour votre régime, une pause à l’extérieur aérera votre esprit et vous travaillerez mieux à votre retour. Pour vous soutenir, pensez aux solutions XL-S Medical.

 

Le « fait maison » est-il vraiment contraignant ?

Déjeuner professionnel, restaurant d’entreprise… Les tentations gourmandes et riches sont plus fortes à l'extérieur. Pour gérer vous-même vos apports caloriques et ainsi réduire l'impact de ces petits dérapages, la cuisine « maison » est une solution idéale et saine. Prenez le temps de vous concocter de délicieux plats diététiques et emportez-les partout dans des boîtes-repas. Ouvrez, assaisonnez et dégustez !

 

 

                                                                   Bon appétit !

 

X
My Academy - Je m’identifie

Enter your e-mail address.
Enter the password that accompanies your e-mail.
En cours de chargement